D4rk M3tr01d TEam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D4rk M3tr01d TEam


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 medecine pharma, mon cauchemard,mon reve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 17:46

triste realite, voici deux petite video pr ceux qui veulent faire ce genre d'etudes: courage, ne perdez pas espoir :fou:
- http://fr.youtube.com/watch?v=YtlQyC324sk
- http://fr.youtube.com/watch?v=dYOPu4LpUOI

pour info, P1=premiere annee et P2=deuxieme annee

Premiere semaine de cours.... inoubliable:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pac+medecine/video/x1efuz_pac-story-carabin_events
dommage que se soit pas de mon annee mais bon, c'est quasi la meme chose

bon voila...https://www.dailymotion.com/relevance/search/paillarde+/video/x1bsmo_ah-la-salope_fun
Xcuse le, il chante comme un pied


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:10

:mdr: la premiere , et pour la 2eme holocauste tu préfere quoi l'espece de médicament et les classeur ou la biere et les filles xD,ya pas foto :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:51

pr l'instant c'est plutot classeur. Mais l'annee prochaine je rattraperai le temps perdu soit en certain :!oue: :}
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:52

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:55

c'est vrai... tu t'imagine quoi, que je fais ces etudes comme ca, par pur hasard... :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:57

:mdr: moi plus tard je v avoir ls filles a mes trousse :mdr: tout le monde sai que les fille rafole de l'uniforme de pompier xD :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:01

ca s'est vrai :ptdr:
T'es pas au bout de ts peines...:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:02

:mdr: jai le droit de flooder car jai une signature avec marquer floodeur masqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:05

ah oui. tien moi aussi... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:07

:mdr: tu me la piqué si ten veu un demande moi la couleur que tu veu pour marqué floodeur masqué
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:09

:mdr: :mdr: essaye bleu-gris comme couleur
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:15

tien c cado xD

medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Pour_h10
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:19

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:22

derien , moi aussi j'ai changé le mien
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:27

:mdr: tu nous le fait ds le psychedelique maintenant :fou:
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:28

:mdr: ca pete de trop les couleur te sote a la face je v encore changé
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:30

ca fait mal, il ma creve l'oeil :fou:
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:43

la ca te petera plus tes yeux xD c sombre comme le floodeur masqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:47

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:29

et hop encore une autre: http://fr.youtube.com/watch?v=zGGG9xE5Hkc
Vive le babyfoot!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:58

:P et holo je t reconnu sur la video kan tu jouait au baby foot
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:02

Mettez sur pause a 3 min 26 :fier: ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:38

clown ne reveille pa mon mode preferée
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:51

je savais que ca allait pas t'echapper clown
mdr comme t'as vu que j'etais dedans :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Empty
MessageSujet: Re: medecine pharma, mon cauchemard,mon reve   medecine pharma, mon cauchemard,mon reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medecine pharma, mon cauchemard,mon reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D4rk M3tr01d TEam :: Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: