D4rk M3tr01d TEam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D4rk M3tr01d TEam


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya
Inconnu
Hitsugaya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Texas
Date d'inscription : 26/07/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 22:54

Bonsoir à tous ! voici une petite présentation de moi :

Je m'appel Robin, j'ai 15 ans et suis né le 13 Avril 1992. Cette année je rentre au lycée en 2nd ISI/LV2, j'habite à la Ciotat, une ville completement au Sud, prêt de marseille, ou la plage est à 400m de chez moi ^^

Mes centres d'interêts sont : sortir avec mes amis et faire la fête avec eux, la musique (rock, techno, punk-rock ... mais pas de hardrock ni de metal et autres choses de ce genre), la guitare, les jeux videos, le skate, le surf, l'ordi ...

Je possède : la Wii, la DS, la GBA, la Xbox360, J'ai déjà eu le PS1, la PS2, la Megadrive, la SNES, toutes les Gameboy ...

Mon msn : thematrix_rob@hotmail.com

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 23:15

Mrd, comme je reverai d'etre a nouveau en seconde: la glande assurez.... desole je devien nostalgique de mon passe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
boulcal
Inconnu
boulcal


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 03:00

kel age tu as holocauste ??
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:16

Qq annees de plus que toi (mais pas beaucoup plus), petit homme. Disons que qd tu fesait encore ds ta couche, j'etais tranquilou en train de dormir en cours :lol!: .
Petit conseil: profitez de vos qq annees qu'ils vous restent parce que dans pas longtemps vous allez beaucoup moins rigoler :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:00

C est vrai que j ai bien glander cette année :fier: .
Allé dis nous ton age ai pas honte y a des "vieux" quijouent a mph.
Je connai un mec qu a 29 ans et qui joue a mph :monoeil: .
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:06

:mdr: :mdr: j'ai pas honte du tout :lol!:.
J'assume parfaitement mes 20 ans. Et le prochain qui me traite de "vieux" je lui fait sa fete
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:12

20 ans sa va meme si c est un peu vieux :P .
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:13

oué c -ff- rocket qui a 29 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Inconnu
Hitsugaya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Texas
Date d'inscription : 26/07/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:19

Clown_On3 a écrit:
20 ans sa va meme si c est un peu vieux :P .
Tu rigoles c'est hypeeer vieux 20 ans !!

Lol j'deconne me fais pas ma fête XD :)
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:21

:mdr: ba tu vois ya pas d'age moi j'ai 14 ans et je me tape des délire avec holocauste :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:26

Ptet pasque Haulaucoste a un age mentale ...... :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:27

:mdr: ou alors il est comme moi il adore rire de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Inconnu
Hitsugaya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Texas
Date d'inscription : 26/07/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:29

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:29

Bon jvai areter de me moquer d Haulaucoste sinon il va se faché affraid .
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:30

:mdr: moi je me moque pas de lui je rigole avec lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:31

effectivement: niveau age mental, je doit valoir 14ans :mdr: :mdr: voire moins.
Sur on s'en tape des delires et encore t'as rien vu... j'ai fait des choses vraiment tres tres tres peu correct d'un point de vue ethique.... :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:32

:D Je veux tout savoir :bounce: !!


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:33

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:35

conseil d'ami, evite l'alcool sinon vous risquez de finir limite nu comme un ver sur le comptoir d'un bar d'une certaine boite de nuit que je citerai pas...
avis aux amateurs :!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:36

ta fait ça :applaudit: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:40

qu'est ce que tu crois :fou:.
Tu verra les soirees d'etudiants.... completement delire... ca fini tjrs...... tres bien :D
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:42

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 14:04

http://fr.youtube.com/watch?v=aD60yRDw25M
c'est pas bien de boire trop, n'est ce pas Mick :!lol!:

Et cette derniere video pr vous montrez a quoi ressemble mes journee: (la meilleur a mon gout)
Vive les concours :mdr: :mdr:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/PAC+strasbourg/video/x1efzn_une-journee-a-la-fac-de-medecine_creation
Revenir en haut Aller en bas
-=[MyD-M
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 14:26

la premiere il di mick :mdr: et le 2eme é magnifique avec le fuck et dark vador , et ossi quan il fé genre il c suicidé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Holocaus
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 14:28

ouai, la 2em video est trop delire: le pire c'est que c'est a peine exagere, ca se passe limite comme ca.
J'ai encore beaucoup de video ds le genre :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de boulcal
» Présentation de °NARUTO°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D4rk M3tr01d TEam :: BlaBla :: Fiches Persos-
Sauter vers: